Institut de Massage Thaïlandais et Techniques Traditionnelles
Lotus Palm

Lotus Palm

Le Lotus Palm a été fondé par Kam Thye Chow en 1995. Il s’agit alors de la première école spécialisée en Amérique du nord en Massage Yoga Thaïlandais. Au fil de l’évolution de l’école et de l’intérêt de plus en plus grandissant des élèves, le programme thérapeutique s’est affiné pour offrir une formation complète de six niveaux incluant des notions telles que l’Ayurveda, les lignes d’énergie ainsi que les techniques de massage traditionnelles thaïlandaises. Par la suite, plusieurs ateliers se sont déclinés afin d’adapter ce type de massage aux besoins de tous : Massage Yoga Thaïlandais sur table niveau 1 et 2, puis sur chaise et enfin pour Prénatal et personnes âgées.

Devant la popularité grandissante du Massage Yoga Thaïlandais, notre école a pris alors une dimension internationale et plusieurs de nos enseignants sont amenés à enseigner à l’étranger. Encore aujourd’hui, bien que l’ancrage de notre école se situe à Montréal, nous offrons aussi des cours de manière régulière aux États-Unis et dans les Caraïbes et là où nous sommes invités!

En 2011, Sukha Wong l’une des plus anciennes professeures sous le tutorat de Kam Thye Chow reprend les rennes du Lotus Palm pour en devenir la propriétaire. Elle commence ainsi à y incorporer sa propre vision en enrichissant la diversité d’apprentissage thérapeutique de l’école. Parmi ces formations, nous retrouvons ainsi le LomiLomi, l’Ashiatsu, la Réflexologie thaïlandaise, l’Équilibrage des chakras, le Massage de tête et bien plus encore.

Nous aspirons à toujours plus de découvertes et à propager l’amour de notre métier et de nos merveilleuses techniques thérapeutiques. Le Lotus Palm est prêt à enseigner partout et c’est ce qui fait que cette école est toujours en constante évolution autant dans ses services que dans la qualité de ses cours.